Les entrailles du Xperia Z3, le téléphone que Sony compte dévoiler la semaine prochaine

Fuites

Liste de tags

Sony se retrouve devant un défi de taille : surprendre le public lors de sa conférence au IFA 2014 le 3 septembre prochain.

Il y a quelques jours, de l’information à propos du Xperia Z3 a été diffusé par le site de la TENAA, l’agence responsable de l’accréditation des nouveaux téléphones en Chine.

Nous ne sommes pas en mesure de comprendre grand-chose de celles-ci, si ce n’est que le téléphone sera muni d’une pile de 3 100 mAh.

Résultat? Nous savons que le Xperia Z3 sera très semblable au Xperia Z2 : écran 1080p de 5,2 pouces, Snapdragon 801 (mais cadencé légèrement plus haut, à 2,5 GHz), 3 Go de mémoire vive, 16 Go d’espace de stockage et caméra de 20,7 mégapixels.

Aujourd’hui, des clichés montrant les composantes internes du Xperia Z3 ont été publiées par XperiaBlog. Nous ne sommes pas en mesure de comprendre grand-chose de celles-ci, si ce n’est que le téléphone sera muni d’une pile de 3 100 mAh. Rappelons que le Xperia Z2 quant à lui est équipé d’une pile de 3 200 mAh.

Si vous êtes curieux de voir les clichés en question (et si vous êtes ici, c’est probablement parce que c’est le cas), cliquez sur les images ci-jointes.

Comment Sony justifiera-t-elle l’achat d’un téléphone si similaire à son prédécesseur? Nous l’apprendrons la semaine prochaine…