Le retour de Twin Peaks prévu pour 2016

It is happening again

Liste de tags

Laura Palmer lui avait donné rendez-vous dans 25 ans. Chose promise, chose due.

Alors que l’on croyait ne jamais voir la suite de Twin Peaks, série culte des années 80 annulée après sa deuxième saison, on peut maintenant affirmer avec conviction que le chewing-gum qu’agent Cooper aime tant va revenir à la mode.

C’est sur Showtime que l’on pourra voir le retour de Twin Peaks en 2016. La série de 9 épisodes, écrite de la main des créateurs de l’émission – Mark Frost et David Lynch – entrera en production l’an prochain, et c’est Lynch qui assurera la réalisation.

Il sera intéressant de voir à quel point les théories qui circulent sur la Toile ces dernières années seront confirmées par les créateurs mêmes de la télésérie.

Selon le blogue Deadline, l’histoire se déroulera à l’époque actuelle, soit un peu plus de 25 ans après les événements des deux premières saisons.

Alors que Frost et Lynch se sont engagés à fournir les réponses aux questions des fans de la série, les rumeurs suggèrent que l’acteur Kyle MacLachlan reprendra le rôle du personnage principal, l’agent Dale Cooper. Rappelons que celui-ci s’est retrouvé prisonnier du Black Lodge lors de l’épisode final de la dernière saison.

Une belle surprise

En avril dernier, nous vous parlions de l’initiative Enter the Lodge, un projet indépendant diffusé sur Twitter et alimenté par des adeptes de la série qui tentait d’imaginer la suite des événements.

Il n’est pas impossible que l’intérêt soutenu par des projets du genre soit à l’origine d’un changement de cap auprès de David Lynch, qui a pourtant affirmé qu’il était hors de question pour lui de revisiter Twin Peaks lors d’une entrevue avec le magazine Empire en 2001.

twinpeaks

Il sera également intéressant de voir à quel point les théories qui circulent sur la Toile ces dernières années seront confirmées ou infirmées par les créateurs mêmes de la télésérie.

  • Benoit Vendette

    ORIGAN!

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      MEXICAN CHIHUAHUA!

      • Benoit Vendette

        S’ils travaillent fort et bien la dessus, ça va être malade! Il va manquer probablement un peu d’acteur et la moiter des personnages sont mort. Ça va prendre Ray Wise qui mange du blé d’inde.