De nouvelles photos du Droid Turbo confirment certaines rumeurs

Fuites

Tout porte à croire que le prochain téléphone de Motorola aura bel et bien un écran d’une définition de 2 560 x 1 440 pixels et 3 Go de mémoire vive.

Nous avons aujourd’hui une meilleure idée de ce dont aura l’air le Droid Turbo, le nouveau téléphone de la gamme Droid que Motorola compte dévoilé en partenariat avec Verizon la semaine prochaine.

C’est aujourd’hui au tour du blogue Android Spin de publier des clichés d’une source qualifiée de crédible. Sans plus attendre, voici deux images de la série de photos en question.

foursquare_bfoursquare_a

Certes, ces images ne gagneront certainement aucun prix décerné par une académie de photographie. Elles confirment néanmoins certaines rumeurs au sujet des spécifications techniques de l’appareil : si le téléphone illustré sur ces images et bel et bien le Droid Turbo, il sera équipé d’un écran d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels et de 3 Go de mémoire vive.

Mais le point le plus surprenant est sans doute le fait qu’il est propulsé par Android 4.4.4 KitKat, alors que Google a officiellement dévoilé Lollipop la semaine dernière. Évidemment, il est possible que ce prototype roule sous KitKat depuis un bon moment déjà, et une mise à jour à la version 5.0 est manifestement en chantier.

Rappelons que selon les rumeurs, le Droid Turbo sera propulsé par un système sur puce Snapdragon 805 quadricœur cadencé à 2,65 GHz et sera muni d’une caméra de 19 à 21 mégapixels et d’une pile de 3 900 mAh (qui pourrait expliquer pourquoi le téléphone semble épais sur ces photos).