Une mystérieuse vidéo de Sony présente son prochain téléphone

En attendant le CES

Liste de tags

Quelques jours avant sa conférence qui se déroulera dans le cadre du Consumer Electronics Show, Sony propose un teaser révélant des indices sur le prochain appareil de la gamme Xperia.

Comme la majorité des fabricants mobiles, Sony compte profiter du CES pour y dévoiler de nouveaux produits. La plus récente vidéo publiée sur la chaîne YouTube de l’entreprise semble d’ailleurs tourner autour du dévoilement d’un appareil mobile propulsé une fois de plus par Android.

D’abord, la sucette présentée au tout début de la vidéo ne laisse aucun doute sur ce qu’elle représente : la dernière version d’Android, surnommée Lollipop. Ensuite, à plusieurs reprises Sony met l’accent sur le chiffre 5, qui fait référence à la fois à la version de cet OS et à la date du 5 janvier – jour où le fabricant nippon tiendra sa conférence… à 5 heures de l’après-midi (heure locale).

«Élémentaire mon cher Watson» direz-vous? En effet. Sans parler des brèves apparitions de l’appareil en question (de profil au tout début ou dans le reflet de l’œil), qui pourrait être tant un téléphone qu’une tablette dotée d’un écran élargi. Essentiellement, on comprend que le prochain produit Xperia aura l’air d’une dalle mince noire. Bref, rien pour écrire à sa mère.

On peut donc s’attendre à un appareil dont la caméra ou l’écran sera grandement amélioré, un indice que semble révéler la présence répétée d’yeux dans la vidéo lorsqu’on pousse exagérément l’analyse. En ce qui concerne la puissance de calcul, les rumeurs suggèrent que Sony optera pour le tout nouveau Snapdragon 810 de Qualcomm.

  • Ge Trolli

    Xperia Z4

    • http://Rhialto.com/ Rhialto

      J’allais dire la même chose, sous sa forme Compact ou Ultra.

  • Bouillabaise

    Une vidéo…
    Sony fait encore de la promo avec des cassettes vidéo?

    UN vidéo, UN lien vidéo, UN document vidéo, UN fichier vidéo.

  • johnny

    5mm ?

  • Bruno

    Le Z4 est suposément le meilleur téléphone que Sony ait fait au cours des dernières années, le plus puissant et celui qui va arrêter la lignée des nouveaux Xperia à tous les 6 mois… Bien hate de voir