Radio-Talbot multiplie ses fréquences de diffusion

Bonne nouvelle

Québec

Afin de commencer l’année 2015 en force, Denis Talbot et ses acolytes vont désormais diffuser leur podcast trois fois par semaine.

L’animateur de la défunte émission M. Net a fait une annonce importante ce matin sur la chaîne Twitch du podcast Radio-Talbot. Non seulement la formule de l’émission sera remaniée, mais l’équipe pourra divertir et informer les adeptes de jeux vidéo et de nouvelles technologies les mardis, mercredis et jeudis soirs.

C’est donc un changement de case horaire pour le podcast qui était traditionnellement diffusé en direct les lundis.

Radio-Talbot sera désormais diffusé les mardis, mercredis et jeudis soirs.

Doit-on s’attendre à revoir également Benoît Gagnon, François Lapierre-Messier et Ian Richards? Ça va de soi. Qu’en est-il des anciens collaborateurs que l’on pouvait voir chaque semaine sur les ondes de MusiquePlus? Une source familière très crédible (qui anime d’ailleurs un podcast qui sera désormais diffusé trois fois par semaine) nous a confirmé de la participation de la majorité d’entre eux… notamment quelqu’un qui avait l’habitude de faire des chroniques sur le retrogaming.

À noter que Radio-Talbot est devenu récemment un partenaire Twitch. Par conséquent, vous pouvez encourager l’initiative en vous abonnant pour 4,99$ US par mois. Il est également possible de contribuer sur une base volontaire au projet par le biais de la plateforme Patreon.

Afin d’en savoir plus sur Radio-Talbot, qui célébrera ses 10 ans en novembre prochain, surveillez la chaîne Twitch du podcast. Tout porte à croire que Denis Talbot fera bientôt une annonce officielle à ce sujet sur sa page Facebook et son compte Twitter.

  • Robert Tremblay

    La baladodiffusion est une excellente initiative qui saura sans aucun doute rejoindre ses fidèles auditeurs.

  • Steve Rodrigue

    Bonne nouvelle! C’est certain qu’il y a un marché pour ce podcast.

  • PinkyPie

    Yay!

  • Simon Lahaye

    Je viens de m’engager à 5$ /mois sur Patreon. J’écoute déjà plus le podcast que Netflix ou mes jeux gratuits PS+.

  • Simon Lahaye

    Je viens de m’engager à 5$ /mois sur Patreon. J’écoute déjà plus le podcast que je regarde Netflix ou que je joue à mes jeux gratuits PS+.