Téléchargez Office pour Mac 2016 gratuitement

Version bêta

Liste de tags

Microsoft vient de mettre en ligne la nouvelle version de sa populaire suite bureautique pour OS X. Elle est gratuite. Elle pèse 2,5 Go. Il s’agit toutefois d’une version bêta.

Les utilisateurs d’OS X qui en ont marre d’Office pour Mac 2011 et qui (pour une raison obscure) n’ont pas adhéré à LibreOffice peuvent maintenant télécharger la nouvelle version bêta.

Office pour Mac 2016 intègre des fonctions liées à sa gamme de services cloud : OneDrive, OneDrive for Business et SharePoint.

Bien entendu, qui dit bêta dit instable. Heureusement, l’installation de cette nouvelle version n’écrase pas la version antérieure. Vous pourrez donc toujours vous rabattre sur celle-ci en cas de pépin.

Sans surprise, l’interface utilisateur a complètement été renippée afin de tirer profit des plus récentes fonctionnalités introduites par Apple au cours des dernières années, notamment le mode plein écran. Il va sans dire que la nouvelle suite bureautique est aussi compatible avec les écrans Retina, comme c’est le cas d’Office pour Mac 2011 depuis les dernières mises à jour.

De plus, Office pour Mac 2016 intègre des fonctions liées à sa gamme de services cloud : OneDrive, OneDrive for Business et SharePoint.

Selon la version anglophone de la FAQ d’Office pour Mac 2016, la sortie officielle d’Office pour Mac 2016 est prévue pour le deuxième semestre de 2015. Du même souffle, Microsoft invite les internautes à s’abonner à Office 365 «dès aujourd’hui», laissant croire qu’un tel abonnement sera exigé afin de profiter des versions finales de Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook pour Mac lors de son lancement.

  • Pierre-Luc Ayotte

    Merci pour l’info, à tester!

    Pas évident de télécharger.. les serveurs sont sûrement saturés, ça plante, ça plante, ça plante! :)

    • DJ

      Ca plante jamais un mac messemble.. :P Haha

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      Indeed.

  • r2d3

    Pauvre office. Avant que je retouche à ça.