Planète Techno accueille Denis Talbot comme nouveau chroniqueur

Surprise!

Québec

La saga entourant la fin de M. Net semble prendre une tournure plutôt positive, alors que l’ex-animateur intégrera l’émission d’ICI Explora l’automne prochain.

C’est toute une surprise que nous réservait l’équipe de communications de Radio-Canada ce matin. Denis Talbot, celui qui était à la barre de l’émission qui a été retirée des ondes de MusiquePlus de façon cavalière aux yeux de ses adeptes en décembre dernier, fera désormais partie de la famille de collaborateurs de Planète Techno.

Les compétences de Talbot en matière de jeux vidéo seront mises à profit dans le cadre d’une panoplie de critiques et reportages sur le sujet.

Par la même occasion, nous apprenons que l’émission est ainsi renouvelée pour une deuxième saison. Fondamentalement, la formule semble demeurer inchangée : on retrouvera donc Jean-Michel Vanasse à l’animation, alors que Catherine Chantal-Boivin, Pascal Forget et Carl-Edwin Michel continueront d’alimenter le contenu de l’émission par leurs chroniques spécialisées.

Pour sa part, les compétences de Talbot en matière de jeux vidéo seront mises à profit dans le cadre d’une panoplie de critiques et reportages sur le sujet.

La nouvelle saison de Planète Techno commencera le 28 août prochain. D’ici là, assurez-vous d’inclure la chaîne ICI Explora dans votre forfait télé.

Pour les cord cutters, il y a fort à parier que la plupart des chroniques seront accessibles sur le site de l’émission après leur télédiffusion. Et pour les mordus qui ne sont jamais rassasiés, doit-on vous rappeler l’existence de Radio-Talbot?