Prise en otage, une femme a utilisé l’application Pizza Hut pour demander de l’aide

Pas d'anchois

Leçon de vie : lorsque votre ravisseur vous empêche d’effectuer des appels ou d’envoyer des messages textes, commandez-vous une pizza pepperoni croûte classique extra ail.

C’est ce que Cheryl Treadway a fait lorsque son conjoint, que l’on imagine être aussitôt devenu son ex, a décidé de prendre elle et ses enfants en otage. Les événements se sont déroulés lundi dernier à Avon Park, en Floride.

La femme a profité de la fonction permettant de transmettre des instructions particulières au livreur pour écrire : «911 hostage help!»

Selon le communiqué diffusé par le bureau du shérif du comté d’Highlands, le couple se serait disputé tout au long de la journée tandis qu’Ethan Nickerson était armé d’un long couteau (avec lequel il aurait vraisemblablement menacé sa conjointe). Lorsqu’est venu le moment d’aller chercher leurs enfants à l’école, Nickerson aurait accompagné Treadway, saisissant son téléphone mobile. De retour à la maison, la femme aurait par la suite convaincu son conjoint de faire livrer une pizza.

On imagine qu’afin de ne pas éveiller les soupçons, Treadway a utilisé l’application Pizza Hut pour effectuer sa commande. Elle a profité de la fonction permettant de transmettre des instructions particulières au livreur pour écrire : «911 hostage help!»

Candy Hamilton, la gérante du restaurant à qui la commande a été transmise, a rapidement compris le sérieux de la situation, puis a alerté les forces de l’ordre. Les policiers ont pu ainsi se rendre au domicile afin de négocier avec le ravisseur. Personne n’a été blessé.

Le service de nouvelles de la chaîne WFLA a demandé à Hamilton si elle a douté ne serait-ce qu’un instant qu’il pouvait s’agir d’une plaisanterie. «Non, non. Je travaille ici depuis 28 ans et je n’ai jamais, jamais été témoin d’une telle chose», a déclaré la gérante.

Ethan Nickerson, âgé de 26 ans, fait notamment face à des accusations de voies de fait graves avec une arme sans intention de tuer, de séquestration et d’entrave à la justice.

  • Gumby

    Jamais la mention «Flip over for a chance to win!» n’aura été aussi profitable pour cette femme…

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      J’apprends l’existence de la mention «Flip over for a chance to win». C’est quoi, un concours sur les boîtes à pizza? o_O

      • Gumby

        Avez-vous regardé le coupon de caisse de votre publication? ô.o?
        Ce sont généralement une invitation au verso du coupon caisse pour remplir un sondage et fournir plein d’informations sur soi et ainsi recevoir plein de spams par la suite. ;)