Capcom dévoile le casque officiel de Mega Man

ComicCon de San Diego

Liste de tags

Dans le cadre du ComicCon de San Diego, Capcom vendra un nouveau produit : un vrai casque de Mega Man pouvant être porté sur la tête.

Un vrai casque, poli et lumineux, pourra désormais être porté par les cosplayers (ou simples adeptes) du blue bomber.

On imagine que ce casque sera vendu «au prix que les gens voudront bien le payer», et que ce prix sera sans doute très, très élevé.

«Il y a eu de nombreuses tentatives visant à recréer le casque de Mega Man au fil des ans, mais aucune de ces répliques n’était officielle», a déclaré Capcom sur son blogue.

Le casque est fabriqué en plastique ABS «de haute qualité», respecte les proportions et les détails de celui présenté dans les illustrations accompagnant les jeux, y compris un jeu de lumières LED. Enfin, une charnière spécialement conçue permet au casque de s’ouvrir afin de faciliter l’insertion de la grosse tête que vous aurez une fois que vous serez parmi les rares détenteurs du casque.

Car oui, le produit sera disponible en quantité limitée, et l’on ignore encore combien il en coûtera. Pour reprendre les mots de Polygon, on imagine donc qu’il sera vendu «au prix que les gens voudront bien le payer», et que ce prix sera sans doute très, très élevé.