Fibe Gigabit de Bell est désormais disponible

On vous l'avait dit

Québec

Bell lance aujourd’hui son service Fibe Gigabit offrant une vitesse de 940 Mbit/s en téléchargement et une utilisation illimitée pour 149,95$ par mois.

Tel que vous avez pu le lire en exclusivité sur Branchez-vous la semaine dernière, c’est aujourd’hui que les résidants du Québec et de l’Ontario dont la fibre optique est connectée directement à leur domicile (réseau de type FTTH) peuvent commander le nouveau service Fibe Gigabit de Bell.

Il va de soi que 149,95$ par mois n’est pas à la portée de toutes les bourses. C’est cher. Même très cher. Toutefois, soulignons que ce forfait est destiné à une clientèle ayant des besoins particuliers. De plus, lorsque l’on compare le rapport qualité-prix des autres forfaits au Québec, la nouvelle option ultra rapide et illimitée se défend plutôt bien.

fibegigabit_

Nous sommes impatients de voir l’offre d’un gigabit par seconde de Vidéotron arriver sur le marché en 2016. Qui sait, peut-être aurons-nous droit à une guerre de prix ayant des répercussions bénéfiques pour les consommateurs?