Fibe Gigabit de Bell est désormais disponible

Bell lance aujourd'hui son service Fibe Gigabit offrant une vitesse de 940 Mbit/s en téléchargement et une utilisation illimitée pour 149,95$ par mois.

Tel que vous avez pu le lire en exclusivité sur Branchez-vous la semaine dernière, c’est aujourd’hui que les résidants du Québec et de l’Ontario dont la fibre optique est connectée directement à leur domicile (réseau de type FTTH) peuvent commander le nouveau service Fibe Gigabit de Bell.

Il va de soi que 149,95$ par mois n’est pas à la portée de toutes les bourses. C’est cher. Même très cher. Toutefois, soulignons que ce forfait est destiné à une clientèle ayant des besoins particuliers. De plus, lorsque l’on compare le rapport qualité-prix des autres forfaits au Québec, la nouvelle option ultra rapide et illimitée se défend plutôt bien.

fibegigabit_

Nous sommes impatients de voir l’offre d’un gigabit par seconde de Vidéotron arriver sur le marché en 2016. Qui sait, peut-être aurons-nous droit à une guerre de prix ayant des répercussions bénéfiques pour les consommateurs?

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Hollow Knight Silksong
Jeux vidéo

Hollow Knight Silksong : un espoir de sortie imminent ?

Les adeptes de Hollow Knight Silksong sont en effervescence depuis l’annonce d’un Nintendo Direct spécialement dédié aux jeux indépendants. La sortie tant attendue de cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.