Google répond aux questions que vous ne vous êtes jamais posées

Du temps à perdre?

Une nouvelle fonction cachée de l’incontournable moteur de recherche de Google pourrait venir affecter votre productivité aujourd’hui.

Êtes-vous de nature curieuse? Si c’est le cas, et que vous ne savez tout simplement pas quoi demander à Google, il existe désormais un raccourci vous permettant d’obtenir des réponses à des questions que vous ne vous êtes jamais posées.

feelingcurious

À partir de la version anglaise du portail, inscrivez «I’m feeling curious» dans le champ de recherche et lancez cette requête. Une case affichant la réponse à une question choisie au hasard apparaîtra alors au-dessus des résultats de recherche. Vous aurez ensuite le loisir de cliquer sur le bouton Ask another question afin d’obtenir la réponse à une autre question qui ne vous aurait jamais traversé l’esprit, et ainsi de suite.

Cette fonction cachée s’ajoute à l’ensemble de secrets similaires de Google, notamment «I’m feeling wonderful» qui permet de voir les merveilles du monde, et «I’m feeling stellar» pour voir des photos du cosmos.

Comment vous sentez-vous aujourd’hui?