Quiet de retour dans Metal Gear Solid V

Confirmation

Avez-vous déjà souhaité pour changer le scénario de The Phantom Pain? Nous vous confirmons que c’est maintenant possible en ce qui concerne le destin de l’un de ses personnages.

Oui, bon, gare aux spoilers. Bien entendu, nous comprenons qu’il est tabou de révéler des éléments importants de l’intrigue d’un jeu aussi important que le dernier opus de Kojima.

Seulement, le point qui nous concerne aujourd’hui n’est pas central à l’histoire de The Phantom Pain, et les joueurs susceptibles d’être choqués d’apprendre le dénouement d’un personnage secondaire d’un jeu auquel ils n’ont pas encore joué se comptent sans doute sur les doigts d’une main. Que faites-vous ici si c’est votre cas?

Comment obtenir à nouveau Quiet dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain.

Maintenant que nous vous avons mis en garde, voici : il est possible d’obtenir à nouveau les services de Quiet, et ce, même après avoir complété le damné épisode 45 dans lequel elle disparaissait «pour toujours». La méthode est simple, et contrairement à ce que l’on pourrait croire, il n’est pas question ici de microtransaction.

Metal Gear Solid V est possiblement un jeu aussi exceptionnel que les communications de Konami sur la Toile et les réseaux sociaux sont médiocres.

D’abord, téléchargez puis installez la plus récente mise à jour de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (la version 1.06). Ensuite, après avoir complété l’épisode 11 à six reprises, vous pourrez le compléter une septième fois avant de retrouver Quiet parmi vos coéquipiers (ou buddies). La catégorie de la mission passera de «Rejouer» à «Réunion», vous informant que vous serez récompensé pour vos efforts.

Fidèle à ses habitudes, Konami n’a pas diffusé l’information. En fait, Metal Gear Solid V est possiblement un jeu aussi exceptionnel que les communications de Konami sur la Toile et les réseaux sociaux sont médiocres.

Ainsi, la nouvelle est d’abord apparue comme une rumeur, avant d’être appuyé par des captures d’écrans de la version PC, puis de la version PlayStation 4. Nous avons personnellement testé la procédure sur PlayStation 4, et nous pouvons confirmer qu’il ne s’agit pas d’un canular ou d’une modification tierce appliquée au logiciel (voir la vidéo ci-jointe).

Une fois que Quiet aura réintégrer vos rangs, vous pourrez à nouveau employer ses services dans la majorité des missions (exceptées, bien sûr, celles où elle est directement impliquée dans l’histoire). On ignore si rejouer l’épisode 45 la fera disparaître à nouveau, et nous n’avons pas l’intention de vérifier.

  • Steve Rodrigue

    C’est pratique ce décolleté pour ramper partout, absorber les balles et rester discrète dans les ombres. ;)
    (Je sais, je sais… Je troll un peu!)

  • Frank

    fapfapfapfap…