Première bande-annonce de Captain America : Civil War

Cinéma

Pour voir la chicane s’installer entre un paquet de superhéros, c’est par ici…

Tout est en place. Ces dernières années, Marvel a pris soin de montrer la naissance d’Iron Man, de Captain America, la fondation des Avengers (et bien entendu les maintes suites et autres films dérivés). C’est maintenant le temps de passer aux choses sérieuses, soit d’adapter la série de bandes dessinées Civil War au grand écran.

Si vous n’êtes pas familier avec cette œuvre, vous ne comprendrez probablement rien à la première bande-annonce de Captain America : Civil War. Un conflit divise les membres des Avengers après l’adoption par le gouvernement américain d’une loi imposant l’inscription des superhéros à un registre fédéral, transformant des êtres libres en des employés de l’état et des forces de l’ordre.

D’un côté, on retrouve les opposants au nouveau système, avec en tête Captain America. De l’autre, Tony Stark (Iron Man) et sa bande soutiennent le registre des superhéros, confrontent les récalcitrants, et une guerre éclate. Une guerre civile. Parce que c’est dans le titre.

Marvel pourra-t-il tirer son épingle du jeu en condensant sept tomes en deux heures d’explosions et de superhéros qui courent et se tapent dessus? On le sera le 6 mai prochain, lorsque Captain America : Civil War prendra l’affiche.

  • Serge

    Le trailer commence comme la fin de ant-man. Ils ne se sont pas beaucoup forcé, la scène était déjà tournée depuis très longtemps. hihi