Google vous invite à transformer votre téléphone en sabre laser

Évadez-vous avec votre sabre laser, une nouvelle expérience conçue pour Chrome, vous permettra de vous prendre pour un Jedi pour le restant de l'après-midi.

En collaboration avec Disney, Lucasfilm et Industrial Light & Magic, les ingénieurs de Google se sont amusés à produire un environnement WebGL dans lequel vous pouvez vous amuser à brandir votre sabre laser à gauche et à droite, évitant ainsi le tir de Stormtroopers (qui sont mauvais, mais pas si mauvais).

Pour essayer le court jeu, rendez-vous sur le site en question à partir de Chrome sur votre ordinateur, puis suivez les instructions. Vous aurez besoin d’un téléphone et de vous rendre à l’adresse indiquée pour que celui-ci simule le sabre laser. Une fois le tout calibré, on vous plonge dans un tunnel d’un croiseur interstellaire de l’Empire où vous devrez tenter de vous échapper.

Afin de connaître l’aspect technique derrière cette simulation, consultez le site de Google Developers. En espérant que cette expérience vous permette de patienter encore un peu avant la sortie de Star Wars : The Force Awakens prévue cette semaine.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Octopath Traveler
Jeux vidéo

Octopath Traveler est de retour sur l’eShop de Nintendo

Square Enix réintroduit Octopath Traveler sur l’eShop de la Nintendo Switch après une absence mystérieuse le mois dernier, sans explication. Malgré cela, l’éditeur avait assuré

Fallout saison 2
Actualités

Officiel: Fallout aura bien une saison 2

La série télévisée Fallout, diffusée sur Amazon Prime Video, vient d’être renouvelée pour une deuxième saison, à peine une semaine après son lancement. Cette nouvelle

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.