Rockstar prépare un nouveau DLC pour Grand Theft Auto V

Rumeurs

Liste de tags

L’acteur Shawn Fonteno a partagé une photo sur Instagram laissant entendre que l’histoire de Franklin dans GTA V n’est pas encore terminée.

Difficile de ne pas s’emballer devant la photo en question, qui montre l’acteur incarnant Franklin vêtu d’un costume de capture de mouvement dans un endroit qui ressemble étrangement aux bureaux de Rockstar.

LOL ……

Une photo publiée par I AM WHO I AM (@solo118) le

Bien entendu, on ignore exactement quand l’image a été prise, ni si Fonteno participe à la création d’un autre jeu de Rockstar. Toutefois, lorsque l’on se souvient que Grand Theft Auto IV a eu droit à deux extensions – The Lost and the Damned et The Ballad of Gay Tony – et que GTA V a vu le jour en 2013, tout porte à croire qu’un DLC est enfin en préparation.

Rappelons que Grand Theft Auto V a connu un succès monstre lors de sa sortie, devenant l’un des jeux vidéo s’étant vendu le plus rapidement de tous les temps en atteignant un milliard de dollars US en seulement trois jours.

En attendant le lancement de ce DLC, les joueurs qui ont complété l’intégralité des missions de la campagne solo peuvent se rabattre sur le mode en ligne, mis à jour avec du nouveau contenu de façon régulière par Rockstar.