Rainbow Six Siege : Nouvelle fuite liée à l’extension Operation Black Ice

Fuites

Des images présentant deux nouveaux opérateurs intégré à un DLC prévu pour le jeu Rainbow Six Siege circulent depuis hier sur la Toile.

La première extension majeure du dernier opus de la série Rainbow Six, dont la sortie a été repoussée au 2 février, est visiblement loin d’être un secret bien gardé. Alors qu’une vidéo promotionnelle accidentellement publiée par Ubisoft Mexico a croisé le regard de bien des fans la semaine dernière, des informations concernant ce contenu téléchargeable ont fait l’objet d’une nouvelle fuite la nuit dernière.

En effet, selon les informations recueillies jusqu’à maintenant, Operation Black Ice mettra en vedette deux membres d’une unité antiterroriste canadienne, dont un Québécois, comme l’illustre les images partagées sur Reddit :

buckfrost

Le premier opérateur, Buck, est un attaquant équipé du skeleton key, lui donnant la capacité de combiner un canon de fusil à pompe à son arme principale. Comme armes principales, il se retrouve avec le fusil d’assaut C8-SFW ou le fusil de précision CAMRS. Il peut aussi compter sur une grenade paralysante ou une charge explosive dans ses gadgets.

Le second opérateur, ou plutôt opératrice, Frost, est une défenseure munie d’un welcome mat, soit un piège mécanique conçu pour neutraliser la personne ainsi «accueillie». Parmi ses armes principales, elle emploie le fusil à pompe Super 90 ou le pistolet mitrailleur 9mm C1. Elle peut également être équipé de C4 ou d’un bouclier.

Dans les deux cas, l’arme secondaire est le Mk1 9mm.

DaByMMb

z8FBiPg

Soulignons que Operation Black Ice est le premier de quatre extensions à venir pour Rainbow Six Siege devant paraître à intervalle de trois mois. Chacun de ces DLC promet d’ajouter de nouveaux opérateurs, une carte gratuite, parfois de nouvelles armes, des ajouts esthétiques, de nouveaux modes de jeu, et des événements saisonniers.

  • Zagzag

    Vive le Québec libre.