Première photo du présumé iPhone 7 Plus

Fuites

Liste de tags

Une première photo de ce qui pourrait être l’iPhone 7 Plus a fait surface du côté de la Chine sur le blogue nommé Bastille Post.

Bien entendu, la qualité de l’image laisse à désirer au point où l’on peut se demander avec raison si l’appareil présenté est légitime. Si cette photo est authentique, cela signifie que l’iPhone 7 serait doté d’une caméra principale à double objectif – comme le suggéraient déjà certaines rumeurs – encapsulée dans une portion rappelant la forme d’une pilule.

2Q==

Il y a toutefois contradiction quant aux modèles qui pourraient bénéficier de ces deux objectifs. Certains croient que cette caractéristique pourrait être réservée uniquement à l’iPhone 7 Plus, faisant écho à la stabilisation optique qui se retrouve également en exclusivité sur les modèles surdimensionnés de l’iPhone 6 et 6s.

Cette caméra semble être accompagnée du même flash DEL que l’on retrouve sur les plus récents appareils d’Apple, et les bandes servant à la réception ont été altérées pour ne suivre que le contour de la coque.

Enfin, on retrouve trois cercles au bas de l’iPhone 7 qui s’apparentent au Smart Connector de l’iPad Pro – servant à connecter des périphériques (principalement son clavier) tout en alimentant ceux-ci en électricité.

Bien entendu, un concepteur s’est amusé à produire des maquettes du mystérieux prochain iPhone aussitôt cette image mise en circulation. Les images ci-dessous (de Feld & Volk, via MacRumors) partagent donc certains trains de la fuite présumée, tout en maintenant la rumeur voulant que l’iPhone 7 soit dépourvu d’une prise jack de 3,5 mm.

fv_iphone_7_render_topfv_iphone_7_render_bottom

fv_iphone_7_render_side_carbon