Vous pouvez commander le PlayStation VR dès maintenant au Canada

Précommandes

Sony a ouvert ce matin la valve des précommandes du launch bundle de son casque de réalité virtuelle.

Malheureusement pour ceux qui possèdent déjà la PlayStation Camera et les PlayStation Move, le seul ensemble disponible en précommande est celui comprenant tout le nécessaire à l’utilisation du PlayStation VR. Son prix est par conséquent plus élevé, à 699$ CA. Cela dit, les consommateurs obtiendront le jeu PlayStation VR Worlds en plus des périphériques ci-haut nommés.

Le launch bundle du PlayStation VR inclut le jeu PlayStation VR Worlds, la PlayStation Camera et deux PlayStation Move.

Le launch bundle du PlayStation VR inclut le jeu PlayStation VR Worlds, la PlayStation Camera et deux PlayStation Move.

Au Canada, les précommandes se font par le biais des boutiques en ligne d’Amazon et des chaînes Best Buy, EB Games, et Walmart. Bien que l’ensemble de base, dont le prix est fixé à 549$ CA, n’est pas officiellement offert en précommande par Sony, tout porte à croire qu’il sera possible de réserver votre unité en vous présentant directement en magasin selon les marchands qui acceptent de prendre cette responsabilité.

Au moment d’écrire ces lignes, le launch bundle n’est pas offert sur le marché européen. Le site officiel de Sony indique qu’il sera possible de précommander l’ensemble de base à 399€, mais aucun des marchands de la liste fournie ne semble avoir activé cette option sur leur boutique en ligne.

L’expédition du PlayStation VR est prévue pour octobre prochain.

  • sylvain tremblay

    triste nouvelle Sony ferme le studio Evolution Studios des jeux drive club et motorstorm