Un aperçu des scènes supprimées de Star Wars : The Force Awakens

OMG Star Wars!

Souhaitant faire mousser les ventes de Blu-ray et DVD du dernier opus de la saga Star Wars, Lucasfilm propose un teaser des certains suppléments.

Nous savions déjà que nous vivions à l’ère des bandes-annonces annonçant des bandes-annonces. Star Wars nous plonge désormais à l’ère des bandes-annonces centrées sur une partie des suppléments inclus dans un Blu-ray et DVD.

En effet, Lucasfilm s’est amusé à composer un teaser donnant un bref aperçu des scènes inédites qui ont été coupées de Star Wars : Le Réveil de la Force.

«Il y a tellement de choses qui finissent par être retirées en raison du bien commun, du rythme de la séquence, de la nécessité de passer à autre chose ou d’éviter les redondances», a expliqué le réalisateur J.J. Abrams au magazine Entertainment Weekly. «Vous n’avez pas la moindre idée de ces facteurs lors du tournage, bien sûr. C’est souvent après des mois de travail que l’on réalise enfin : cette scène est simplement inutile.»

Dire que l’on aurait pu voir Kylo Ren à l’intérieur du Millenium Falcon. C’est en effet l’une des sept scènes supprimées que composeront les suppléments du film lors de sa sortie le 5 avril prochain au Canada, et le 16 avril en Europe.

  • Gumby

    Je me demandais s’ils ne se lanceraient pas avec des versions longues comme ce fut le cas pour le Seigneur des Anneaux et les Hobbits… Apparemment ils vont rester avec le classique des scènes supprimés.

  • sylvain tremblay

    il on même pas besoin de sa pour faire mousser les ventes ,il vas bien se vendre