The Legend of Zelda adapté en un film policier hongkongais

Vive l'Asie

Le studio indépendant Dayside Productions lancera demain sur YouTube son long-métrage policier mettant en vedette les personnages de la série The Legend of Zelda.

Et si Link avait été policier? L’incarnation du héros ayant passé à travers diverses aventures, il est temps pour lui d’enquêter sur les activités illicites de Ganon, roi du crime de Hong Kong. Pourquoi? Parce que.

«Tu as désobéi à mes ordres en mettant en filature les hommes de Ganon», lance le capitaine à Link. «À quel point es-tu stupide? Ces hommes sont dangereux!»

«Si c’est comme ça, je démissionne! Je vais tout faire moi-même», lance Link après avoir expliqué qu’il a vu Zelda qui semblait prise en otage par les criminels. À moins qu’elle soit sous l’emprise du syndrome de Stockholm? Peut-être est-elle réellement dans le clan des pas fins?

Bien entendu, on l’ignore. Mais visiblement, tous les coups sont permis dans cette adaptation plutôt absurde dont la qualité de production semble toutefois impressionnante. Heureusement, la bande-annonce laisse croire que le film sera sous-titré en anglais.

Si vous êtes curieux de voir le résultat final, surveiller la chaîne de DaysideTV. La publication de Chinese Legend of Zelda est officiellement prévue pour le 5 mai, mais étant donné que Hong Kong vit dans le futur (blague de fuseau horaire ici), il est possible que sa mise en ligne survienne dans les heures qui suivent.

En espérant que Nintendo ne songe pas à déposer une mise en demeure…