Voici la bande-annonce de Zelda : Breath of the Wild (MAJ)

Le prochain chapitre de la série The Legend of Zelda sur Wii U et NX a enfin un sous-titre : Breath of the Wild.

Oui. Le prochain Zelda proposera enfin des dialogues interprétés par des acteurs. Link restera sans doute muet, mais les joueurs pourront au moins en apprendre davantage sur l’intrigue sans avoir à lire de longues conversations.

La nouvelle bande-annonce nous donne ainsi un aperçu de la nouvelle aventure de Link, selon un «tout nouveau format» comme l’a mentionné le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime. Le style fait penser à Assassin’s Creed, et il est même question pour Link de faire de l’escalade dans ce qui se présente comme le premier jeu à monde ouvert à grand déploiement pour Nintendo.

Rappelons que The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera lancé sur Wii U et NX en mars 2017. Patience…

Toujours sans voix

Nous avons sauté aux conclusions un peu trop rapidement en voyant la bande-annonce pour la première fois. Au moment d’écrire ces lignes, Nintendo est actuellement en train de diffuser une partie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, et les personnages rencontrés par Link respectent pour l’instant la convention établie auparavant. Leurs dialogues sont présentés sous forme de texte, et aucun jeu d’acteur ne peut être entendu.

Bien entendu, le jeu est toujours en développement, et des changements à cet égard pourraient être apportés par Nintendo. La prudence est toutefois de mise lorsque vient le moment de gérer nos attentes. Il est fort possible par conséquent que la seule voix que l’on pourra entendre soit au début et à la fin de l’aventure.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.