Quand le robot de Donald Trump fait exploser la Terre

I can't even

Cinéaste spécialisé dans la production de vidéos déjantées bourrées d’effets spéciaux, Mike Diva vient de partager sa toute dernière création complètement délirante.

«I can’t even» sont sans doute les mots qui sont sortis de la bouche de la majorité des internautes qui ont visionné la vidéo ci-dessus.

Fausse publicité mettant en vedette une Japonaise qui a pour idole Donald Trump, sa joie la transforme en superhéroïne lorsqu’elle apprend que le milliardaire américain est élu président du monde. Non, pas des États-Unis, du monde.

La suite est bien entendu hyper prévisible : elle s’envole dans le ciel, traversant une métropole bondée de Trump Towers avant de chevaucher un alpaga gigantesque dont la tête est celle de Trump. On y voit des chars d’assaut roses, un immense buste de Trump aux apparences d’un dictateur, des sakura, des arcs-en-ciel, des explosions, un mur qui sépare les nations, et enfin un robot immense à l’image de Trump qui s’envole dans l’espace avant de faire exploser la Terre.

Car oui, si le tout peut paraître comme un étrange hommage à Trump, la fin vient remettre les choses en perspective.

Quoi qu’il en soit, il ne nous reste plus qu’à crier : «Vive l’Internet!» Et sans doute After Effects.

Merci à notre collègue Alexis Le Marec pour la trouvaille.