Nintendo Canada dévoile sa tournée estivale

Événements

Québec

Pour les personnes curieuses d’essayer les plus récents jeux parus sur 3DS, Nintendo a annoncé aujourd’hui les dates et lieux où seront installées des zones de jeu au Québec et ailleurs au Canada.

Que ce soit pour jouer à Kirby : Planet Robobot, Pokémon : Rubis Oméga et Saphir Alpha, Mario Kart 7, Yo-Kai Watch, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, Super Mario 3D Land, Donkey Kong Country Returns 3D, Yoshi’s New Island et New Super Mario Bros. 2, Nintendo invite familles et enfants à visiter son kiosque ambulant qui se déplacera un peu partout au pays.

Les enfants pourront d’ailleurs y rencontrer les mascottes de leurs personnages préférés, et Nintendo promet des cadeaux (jusqu’à épuisement des stocks, évidemment). La tournée commencera au Québec dès cette semaine. Voici les dates et lieux à visiter :

  • 1er juillet de 15h à 22 : Dorval, Fête du Canada au parc du Millénaire
  • 3 juillet de 10h à 18h : Montréal, Amusements Spectaculaires*
  • 9 et 10 juillet de 14h à 18h : Montréal, Fête des Enfants*
  • 22 juillet de 11h à 21h : Granby, Festival de la Mascotte
  • 23 et 24 juillet de 10h à 17h : Granby, Festival de la Mascotte

À noter que les sites des événements marqués d’un astérisque imposent un prix d’entrée, tandis que l’accès à la zone de jeu Nintendo à Dorval et à Granby sera gratuit.

Pour connaître les dates et lieux de la tournée qui débutera le 29 juillet en Ontario et le 31 août en Colombie-Britannique, visitez le site de Nintendo.