Watch Dogs 2 aura divers modes multijoueurs, dont Chasseur de Primes

Gamescom 2016

Alors que la très attendue suite de Watch Dogs verra le jour d’ici quelques mois, Ubisoft a profité du Gamescom pour dévoiler deux nouveaux modes multijoueurs.

D’abord, comme l’on pouvait s’y attendre, Watch Dogs 2 proposera à nouveau le mode Intrusions Online, qui permettait d’infiltrer la partie d’un autre joueur pour tenter de télécharger ses données sans se faire repérer. Les joueurs pourront également travailler en équipe de deux depuis leur propre partie pour explorer la baie de San Francisco, se balader dans la ville, ou participer aux nombreuses missions coop offertes par le jeu.

À cela s’ajoute le mode Chasseur de Primes, qui se déclenchera lorsqu’un joueur créera trop de chaos dans sa session solo et deviendra recherché par la police. Trois autres joueurs pourront alors prendre part à la poursuite dans le but de neutraliser le malfrat. L’inverse sera aussi possible : un joueur pourra attirer des rivaux en se mettant intentionnellement une prime sur la tête.

À noter que ces modes en ligne sont optionnels et parallèles à la campagne solo. Le lancement de Watch Dogs 2 est prévu le 15 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

  • sylvain tremblay

    sa vas être super mafia 3 et watch dogs 2