Voici le mode libre de Watch Dogs 2 en action

Gameplay

Ubisoft vient de partager sur YouTube une vidéo présentant les diverses nouveautés de Watch Dogs 2 dans une seule et même partie.

De retour de Gamescom 2016, le directeur de l’animation de Watch Dogs 2, Colin Graham, présente aujourd’hui une nouvelle démonstration dont les images ont été tournées à partir d’une version alpha du jeu sur PlayStation 4.

On y retrouve le protagoniste Marcus, errant dans la baie de San Francisco, qui lui sert de terrain de jeu pour pirater son environnement, conduire des véhicules exotiques, piloter des drones, explorer diverses options de personnalisation, et participer aux activités que propose Watch Dogs 2.

À noter que la bande horizontale affichée dans la partie supérieure de l’image est en fait la liste des chapitres de la vidéo (qui sont plus facilement accessible en mode plein écran). D’ailleurs, chapeau à Ubisoft d’avoir songé à inclure un tel module, qui permet de sauter rapidement vers les sections de la démonstration qui vous intéressent davantage.

Rappelons que Watch Dogs 2 sera lancé le 15 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les détenteurs de la version PS4 bénéficieront d’un accès exclusif à l’ensemble du contenu téléchargeable post-lancement, 30 jours avant les autres.