Les billets du Northern Arena de Montréal sont en ventes

Esports

Québec

Le 13 novembre prochain, Montréal accueillera les finales du deuxième tournoi professionnel de esports Northern Arena, et les billets sont en vente depuis ce midi.

En tout, ce sont 16 équipes de joueurs professionnels qui vont s’affronter dans le cadre de diverses compétitions, dont les incontournables Counter-Strike : Global Offensive et DOTA 2. Des exposants seront également sur place afin de présenter leurs plus récentes technologies, et certains offriront même des cadeaux aux membres de l’assistance.

La Canadian League of Gamers, organisatrice de l’événement, a également annoncé aujourd’hui les noms des 4 premières équipes invitées dans le cadre de ce tournoi. Il s’agit de EnVyUs, Heroic, Team Liquid, et NRG.

Heroic a notamment remporté la 3e position du classement général lors du plus récent Northern Arena qui s’est déroulé à Toronto en début septembre, empochant par l’occasion une bourse de 15 000$. De son côté, NRG a joué de façon impressionnante malgré que l’équipe ait été éliminée avant d’atteindre le podium. Elle cherchera donc à améliorer son classement cette fois-ci.

À noter que tous matchs de Northern Arena seront aussi diffusés en direct sur Twitch.

Enfin, EnVyUs et Team Liquid vivront quant à elles leur première participation. Avec comme cagnotte la somme de 100 000$, celles-ci ont intérêt à être bien préparées afin de se mesurer aux autres équipes du tournoi.

À noter que les matchs préliminaires seront diffusés en direct sur Twitch à compter du 10 novembre, tout comme les finales du 13 novembre, qui se dérouleront devant une foule d’adeptes de esports au Centre Bell.

Si vous souhaitez assister à l’événement, les prix des billets varient de 50,75$ à 80,75$ (incluant les frais de services) selon la position des sièges souhaités. Vous pouvez commander vos billets dès maintenant sur le site d’Evenko. À noter cependant que la page pour commander nécessite d’avoir le module Flash d’installé.