Nouvelle bande-annonce de Wonder Woman

Cinéma

Après les déceptions qu’ont été Suicide Squad et Batman v Superman, espérons que Wonder Woman viendra changer la donne en faveur de Warner Bros et DC Comics.

Bien que la superhéroïne incarnée par Gal Gadot ne reprendra du service que l’été prochain, nous avons déjà droit à une deuxième bande-annonce plutôt convaincante. Car Diana s’en va en guerre, et sa mission sera de mettre fin à «la guerre pour mettre fin à toutes les guerres». Bref, il est question ici de la Première Guerre mondiale.

Le film aura donc l’occasion de nous montrer comment Diana deviendra Wonder Woman, avec quelques scènes qui se dérouleront à Themyscira, terre natale des sœurs Amazones. Elle y fera notamment la rencontre de Steve Trevor (Chris Pine), un soldat échoué sur le bord de la mer, et deviendra ainsi sa garde du corps – bien qu’elle soit présentée au public comme sa secrétaire.

Heureusement, Wonder Woman aura suffisamment l’occasion de botter les fesses de quiconque la menacera pour contrecarrer cet aspect plutôt macho de ses origines de bandes dessinées (le personnage a été créé en 1941 après tout).

Réalisé par Patty Jenkins, Wonder Woman est le prochain film à exploiter l’univers cinématographique de DC (DC Extended Universe), qui se positionne une fois de plus en concurrence directe avec l’univers cinématographique de Marvel, dont les succès au box-office continuent de bénéficier son propriétaire, Disney. Il prendra l’affiche le 2 juin 2017.

Vous êtes curieux d’en apprendre un peu plus sur le film? Nous vous invitons à lire cette analyse de la première bande-annonce (en anglais) diffusée lors du Comic-Con de San Diego en juillet dernier.

  • supersonic34

    (Après les déceptions qu’ont été Suicide Squad et Batman v Superman, espérons que Wonder Woman viendra changer la donne en faveur de Warner Bros et DC Comics.)

    franchement l’article est mal parti.

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      C’est vrai. Suicide Squad et Batman v Superman étaient des chefs d’œuvres. Où avais-je la tête?

      • Marc R.
        • supersonic34

          C’est vrai que je me suis pas posés la question directement, mais pour moi elle était clair.

      • supersonic34

        Où avez-vous vu que j’ai dit que ses films sont des chefs d’œuvres ? Je ne lés jamais affirmer. Je ne suis pas fan de ses films, mais rendu à un moment vous devez arrêter votre consommation. (Bien sûr je plaisante pour  » consommation  » c’est du sarcasme, à ne pas prendre perso. De l’autre côté-ci vous vous sentez visé, c’est votre problème. Et je parle pour toutes les personnes qui liront mon commentaire peu importe le moment, la journée, l’année, midi, le matin et etc).

         » Suicide Squad et Batman v Superman étaient des chefs d’œuvres. Où avais-je la tête?  » Où vous avez la tête ? je me pose la même question. D’un pour qui vous prenez vous pour dire que le film est mauvais ? Vous l’avez jugé mauvais, on y peu rien. Mais vos ressentis restent vos ressentis. Peu importe que le film est 3,7/5 sur Allociné, 6,8 sur IMDb et 27 % sur TOMATOMETER. Non! Vous devez apprendre à avoir l’esprit ouvert pas fermer. N’oubliez pas que vous êtes là pour donner des informations par le contraire. C’est-à-dire donnez des informations sans influencé l’avis de la personne d’une quelconque façon que ce soit. Vous n’êtes pas ouvert d’esprit et c’est en quoi moi vous êtes tombé bien bas. (La je parle en globalité)

        Il y a quelque chose qui m’énerve avec vos journalistes, reporteur, etc., vous essayer toujours de faire passer votre ressentis en globalité ou imposer votre façon de penser. Donc c’est en cette raison que votre article et trait mal parti, vous avez essayé d’imposer un ressenti qui n’ait pas global.

        Batman v Superman, donc vous me dite que le film est le plus pire de super héros des dernières années ? Qu’un marvel est mieux que BvS, qui risque tous ? C’est quoi il n’avait de pas de l’humour ? Trop sérieux ? je suis vraiment curieux ?

        Franchement vous commencer vraiment à me décevoir, même Allociné commence à imposer ses ressenties. Dans ses titres putaclic, et il n’y a pas un pour rattraper l’autre. Et franchement, les sites de cinéma qui commencent à se mêler de la politique, pathétique. Vos êtes tombé bien bas.

        Supersonic34.

        • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

          Il existe trois façons de traiter la nouvelle. La première, et d’y aller à fond en mode pub et de faire passer intégralement le message marketing comme quoi un produit (ici, un film) est la dernière merveille du monde. La seconde est de parler comme un robot. La troisième est de prendre un ton plus personnel.

          L’approche avec un ton plus personnel est celle qui fonctionne le mieux pour nous. Bien entendu que cela signifie que l’on risque d’affirmer des opinions qui ne correspondent pas à celle de tous nos lecteurs. Mais dans le cas de Suicide Squad et Batman v Superman, il y a eu déception, et elle est observable sur Rotten Tomatoes et Metacritic. Tout ce que notre première phrase dit, c’est que l’on souhaite que Wonder Woman soit mieux reçu.

          Vous semblez plus en colère avec Allociné. Si c’est le cas, j’imagine qu’il y a moyen de communiquer directement avec eux.

          • supersonic34

            Je tiens à dire à un truc avant de lire votre commentaire, après relecture. Je me suis rendu compte qu’il avait trop de mon ressenti personnel. Qui ne vous concerne pas directement. Donc toute mes plate excuses.

  • sylvain tremblay

    après avoir vue la bande annonce ,un flop