Resident Evil 7 vous confrontera aussi à des monstres

Deux nouvelles vidéos

Capcom a publié aujourd’hui deux nouvelles vidéos donnant un aperçu du prochain chapitre de la populaire série d’horreur Resident Evil.

Jusqu’à présent, les seuls antagonistes révélés par Capcom à l’égard de Resident Evil 7 étaient des membres de l’étrange famille Baker, clan de cannibales semblant être inspiré directement du film The Texas Chain Saw Massacre. Heureusement, on nous avait promis que ce nouveau jeu allait reprendre la formule initiale de la série, et à en croire la plus récente vidéo partagée par l’éditeur, Capcom semble prêt à livrer la marchandise.

Cette courte et sombre vidéo, nommée Shadow, nous présente ainsi le premier véritable ennemi supernaturel qui n’est pas un fantôme. IGN s’est amusé à augmenter la luminosité et le contraste de l’image pour nous donner une meilleure idée de ce que l’on devra affronter.

residentevil7monstre

Une autre vidéo publiée par la suite nous présente une portion du jeu plus alignée avec le matériel préalablement dévoilé par le studio. On voit le joueur faire la rencontre de tante Rhody, qui a manifestement l’air en pleine forme!

La vidéo se termine avec l’annonce d’une troisième vidéocassette prévue pour début décembre. Tout porte à croire qu’il s’agira d’une bande-annonce plus conventionnelle.

Rappelons que le lancement de Resident Evil 7 est prévu pour le 24 janvier 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu pourra être joué intégralement en réalité virtuelle pour les détenteurs du PlayStation VR.