Voici la PlayStation 4 Pro désassemblée par Sony

Désassemblage

Curieux de voir les entrailles de la PlayStation 4 Pro? Le directeur de sa conception mécanique, Keiichi Aoki, a désassemblé le système vis par vis.

Toutes vos questions concernant les composantes de la PlayStation 4 Pro seront essentiellement répondues en regardant la vidéo ci-dessus, alors que l’ingénieur les identifie et en explique leur utilité un par un, au fur et à mesure qu’il les retire de la carcasse.

À notre connaissance, c’est la première fois que Sony produit une vidéo officielle montrant l’une de ses consoles désassemblées. L’entreprise avait participé à une vidéo similaire en 2013, en collaboration avec le magazine Wired, dans le cadre du lancement de la PlayStation 4 originale.

Avec un peu de chance, Microsoft imitera peut-être son concurrent lors du lancement de la Scorprio, sachant que de toute façon iFixit finira toujours par désassembler le produit tôt ou tard.

Curieux d’en apprendre davantage sur la PlayStation 4 Pro? Nous vous invitons à lire notre critique de la nouvelle console