Chute de prix des PlayStation 4 et Xbox One au Canada pour les fêtes

Magasinage

Vous souhaitez offrir l’une de ces consoles en cadeau à un être cher pour Noël? Avec un budget de 330$ (avant les taxes), c’est chose possible.

Après un Black Friday plutôt réussi, Sony et Microsoft poursuivent les hostilités au bénéfice des consommateurs. Le bal a d’abord été lancé par Sony la semaine dernière, lorsque l’entreprise a annoncé une offre exceptionnelle pour la nouvelle PlayStation 4 amincie.

uncharted4ps4slim

Depuis dimanche, et d’ici au 29 décembre, l’ensemble PS4 Slim (500 Go) incluant le jeu Uncharted 4 : A Thief’s End est affiché à 330$ au Canada – ce qui représente une réduction de 50$.

Vous préférez magasiner une Xbox One? Microsoft a justement contre-attaqué en début de semaine en réduisant les prix de la Xbox One et Xbox One S de 50$ US aux États-Unis. Cette stratégie a néanmoins eu des répercussions au Canada, jusqu’à épuisement des stocks.

On se retrouve ainsi avec une Xbox One S (500 Go) incluant le choix les jeux Battlefield 1, Halo : The Master Chief Collection et Halo 5 : Guardians, ou Minecraft : Windows 10 Edition Beta avec le pack de constructeur et les DLC préférés des fans, affichée à 380$ – une réduction de 70$. Pour le même prix, vous pouvez opter pour l’ensemble Xbox One S (1 To) incluant le jeu FIFA 17.

battlefield1xboxones

La Xbox One classique (500 Go) est accessible à partir de 319$ avec au choix les jeux Gears of War : Ultimate Edition, Forza Motorsport 6, Rise of the Tomb Raider, ou Rare Replay – une réduction de 80$. Un ensemble Xbox One classique (1 To) incluant Tomb Raider : Definitive Edition et Rise of the Tomb Raider est affiché à 370$. Encore une fois, cette offre vous fait épargner 80$.

À noter que la Xbox One S (500 Go) à elle seule était affichée à 300$ chez EB Games, mais il semble que cette offre soit épuisée en ligne.