House of Cards de retour sur Netflix à la fin mai

À surveiller

En marge de l’assermentation de Donald Trump, Netflix a partagé une courte vidéo dévoilant la date de sortie de la prochaine saison de House of Cards.

Manifestement, Frank Underwood n’aime pas voir un autre politicien que lui paraître plus démoniaque. C’est du moins l’impression que nous laisse Netflix en choisissant le premier jour de mandat à la présidence des États-Unis du controversé Donald Trump comme moment pour annoncer la sortie de la cinquième saison de House of Cards.

Bien que ce teaser est dépourvu de scènes concrètes mettant en vedette Kevin Spacey, le drapeau américain hissé à l’envers que l’on présente accompagné d’enfants récitant avec malaise le serment d’allégeance à celui-ci vous donnera sans doute la chair de poule.

La réalité aurait-elle rejoint la fiction? «We make the terror», nous répond le compte officiel de la série. Quoi qu’il en soit, nous le saurons le 30 mai prochain, date à laquelle l’intégralité de la cinquième saison sera accessible pour les abonnés de Netflix.