Cette pub de Nintendo Switch présente un joueur aux toilettes

Quand il faut y aller

Il nous est tous arrivé de jouer avec des amis à Mario Kart 8 quand soudainement, l’envie nous prend d’aller au petit coin.

Qu’à cela ne tienne, la Nintendo Switch vient régler ce problème! En effet, puisqu’il est possible de connecter jusqu’à 8 de ces consoles par Wi-Fi, vous pouvez toujours passer en mode portable et poursuivre votre partie, assis sur le trône.

C’est en effet ce que démontre la plus récente publicité de la console hybride qu’a partagée ce matin Nintendo Allemagne sur Facebook. Aussi surprenante que la scène puisse paraître, elle sera toujours moins choquante que la controversée publicité de la Game Boy Pocket réalisée par Leo Burnett en 1996, où l’on pouvait voir une femme légèrement vêtue attachée à un lit offusquée de voir son conjoint préférer jouer à sa console portable.

  • Bruno Blondin

    Ce concept va être très chic sur Twitch :)

    #not

    • https://branchez-vous.com/ Laurent LaSalle

      J’ignore où on pourrait positionner la webcam dans ce contexte. o_O

  • frank

    Enfin Nintendo a compris l’utilité de la Switch. Je rêve de faire des frags à Call Of Duty pendant que je chie.

  • Serge

    j’aime tellement les publicités européennes. :D Ils sont bien plus dévergondés qu’ici. On dirait que le Canada a été colonisé par les prudes. Tiens, tiens, ca me rappele un film (eurotrip). hihihi

  • Henri_MTL

    Avec cette pub on apprend que la Switch sert aussi à couvrir le bruit des pets !

  • Vincent Pelletier

    En 2002 il y avait une publicité pour le contrôleur sans fil de la GameCube où Néintendo vantait qu’on pouvait jouer même à la toilette.
    https://thatdamnpixel.wordpress.com/tag/toilet/

    Je sens une tendance.