BlackBerry prolonge le délai pour obtenir plus de financement

Dans l’espoir d’obtenir 250 millions de plus en capital, le géant canadien des télécommunications offre plus de temps aux investisseurs potentiels pour se manifester.

Beaucoup de changements s’opèrent ces jours-ci chez BlackBerry. Le mois dernier, l’entreprise a d’abord rejeté l’offre de rachat de 4,7 milliards US proposée par son plus grand actionnaire, Fairfax Financial Holdings.

Les investisseurs potentiels ont jusqu’au 13 janvier 2014 pour démontrer leur intérêt.

Du même souffle, on apprenait le départ de son PDG, Thorsten Heins. BlackBerry annonça par la suite que ce poste allait être temporairement occupé par John Chen, un homme avec une bonne expérience lorsqu’il s’agit de redressement d’entreprises.

Puis enfin, il était question de recevoir un investissement d’un milliard de dollars de la part d’un groupe d’investisseurs, incluant Fairfax Financial Holdings (à 250 millions) et Canso Investment Counsel (à 300 millions), afin d’assurer la pérennité de l’entreprise.

Hier soir, BlackBerry a annoncé qu’elle souhaite accorder plus de temps pour que se manifestent de nouveaux investisseurs, dans l’espoir d’obtenir 250 millions supplémentaires.

Ces investisseurs potentiels ont jusqu’au 13 janvier 2014 pour démontrer leur intérêt.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Une nouvelle censure pour Stellar Blade

Une récente controverse a éclaté autour du jeu Stellar Blade deShift Up, suite à la découverte d’un graffiti jugé potentiellement raciste dans le jeu. En

STALKER
Jeux vidéo

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Une date de sortie et un trailer

Après des années d’attente, les fans de la série S.T.A.L.K.E.R. peuvent enfin marquer le 5 septembre dans leur calendrier. C’est à cette date que sortira

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.