De nouveaux détails concernant le Nexus 5

Voici les plus récentes rumeurs au sujet de la convoitée mise à jour du prochain téléphone intelligent parrainé par Google.

Bien que LG a d’abord déclaré ne pas vouloir a nouveau être responsable de la fabrication du prochain appareil Nexus, l’entreprise sud-coréenne semble avoir changée d’idée selon les plus récentes informations au sujet du Nexus 5. Le blogue techno Myce a récemment mis la main sur un fichier journal de ce dernier, permettant d’avoir une bonne idée de ses spécifications techniques.

Nous sommes en droit de nous attendre à un écran d’une taille de 5 pouces d’une résolution de 1 080p, un processeur Snapdragon 800 de Qualcomm et 2 Go de mémoire vive. Rien de vraiment surprenant à l’horizon, puisque la majorité des téléphones aujourd’hui propose des caractéristiques semblables.

Les rumeurs suggèrent également que le Nexus 5 sera équipé d’une caméra principale de (seulement) 8 mégapixels, d’une caméra frontale de 1,2 mégapixel, de 16 Go d’espace de stockage, et d’une pile de 2 300 mAh. Évidemment, le téléphone sera muni de Wi-Fi, de Bluetooth 4.0, de la communication en champ proche (NFC), et du GPS. Le tout propulsé par la plus récente version d’Android, 4.4.

Finalement, tout porte à croire que le Nexus 5 sera lancé le 14 octobre prochain.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Playstation Plus Mars
Jeux vidéo

Playstation Plus: Les jeux du mois de mars

Les jeux mensuels PlayStation Plus de mars offrent des frissons de simulation de course avec EA Sports F1 23, des affrontements alimentés par les arts

Nintendo attaque Yuzu en justice
Jeux vidéo

Nintendo attaque Yuzu en justice

Nintendo a récemment attaqué en justice les développeurs de l’émulateur Yuzu, un logiciel populaire permettant de jouer à des jeux Nintendo Switch sur PC. Cette

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.