Game of Thrones, l’émission la plus piratée en 2014

Pour une troisième année consécutive, Game of Thrones est la télésérie qui a attiré le plus de téléchargements illégaux, devant The Walking Dead et The Big Bang Theory.

Avec une moyenne de plus de 8 millions de téléchargements par épisode, la populaire télésérie de HBO se hisse à nouveau au sommet du palmarès des émissions les plus piratées de 2014 selon le blogue TorrentFreak.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, rien ne démontre que le piratage d’émissions de télévision est en baisse.

Cette nouvelle est loin d’être bien surprenante en soi. Suite à la diffusion du dernier épisode en juin dernier, la finale avait déjà battu un nouveau record en matière de téléchargement par Torrent, avec 254 114 pairs se partageant le fichier simultanément.

En deuxième position, on retrouve la télésérie The Walking Dead qui attire en moyenne 4,8 millions de téléchargements par épisode, suivi de The Big Bang Theory avec 3,9 millions, How I Met Your Mother avec 3,5 millions, et Gotham termine la marche en cinquième position, avec 3,2 millions de téléchargements par épisode.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, rien ne démontre que le piratage d’émissions de télévision est en baisse. Il sera toutefois intéressant de voir si la récente disparition de The Pirate Bay viendra affecter cette tendance en 2015.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Helldivers 2 Xbox
Jeux vidéo

Helldivers 2 pourrait arriver sur Xbox Series X|S?

Helldivers 2 pourrait bientôt être disponible sur une nouvelle console, à savoir sur la Xbox, selon une rumeur récente. Actuellement, le jeu est uniquement disponible

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.