La coque de l’iPhone 5C en vidéo

Un chroniqueur techno a mis la main sur ce qui semble être la coque du premier iPhone bon marché.

Aussi invraisemblable que ça puisse paraître, on retrouve une vidéo sur YouTube présentant ce qui s’apparente à la coque du prototype de l’iPhone qui devrait remplacer les appareils d’anciennes générations d’Apple. Produite par Michael Kukielka, dont la chaîne est une pépinière de critiques de gadgets en tout genre, la vidéo prend soin de nous montrer la coque sous tous ses angles, en plus de comparer celle-ci avec les autres modèles d’iPhone.

Traditionnellement, lors du lancement d’un nouvel iPhone, Apple maintient la production d’au moins deux modèles antérieurs afin de les offrir à rabais. Cependant, puisque le fabricant californien souhaite accélérer la transition de ses appareils vers son nouveau connecteur (nommé Lightning), il est logique de croire qu’Apple pourrait discontinuer ses anciens appareils au profit d’un nouvel iPhone bon marché (que la rumeur surnomme iPhone 5C).

À noter que la coque présentée dans la vidéo est certainement un prototype, ce qui peut expliquer certains éléments manquants comme les symboles de la FCC et de mise en garde, le numéro de série et les boutons audio et de mise en veille.

Cet iPhone bon marché devrait être lancé en automne selon les dernières rumeurs. Il serait également disponible en diverses couleurs. Les images de cette vidéo correspondent aux photos des coques préalablement diffusées sur Branchez-vous.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Palworld
Jeux vidéo

Palworld: 25 millions de joueurs !

La grande popularité de Palworld ne cesse de croitre depuis la sortie en accès anticipé du jeu le 19 janvier. Si bien évidemment, un petit

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.