Le HTC One (M9) sera lancé en début printemps au Canada

À défaut de connaître son prix, nous savons que le nouveau téléphone de HTC sera offert chez Bell, Rogers, Telus et Vidéotron lorsque la neige aura fondue.

Comme nous vivons actuellement l’un des plus rudes hiver québécois des dernières années (pour vrai), on pourrait se demander si le HTC One (M9) arrivera en magasin avant les Galaxy S6 et S6 Edge, le 10 avril prochain.

Ne perdons toutefois pas espoir. Selon le communiqué de HTC Canada, le HTC One (M9) sera lancé en début du printemps, soit quelques jours ou semaines après le 20 mars.

On peut s’attendre à ce que le HTC One (M9) coûte aux alentours de 750$.

«HTC a bâti sa réputation en dépassant les attentes du marché du mobile», affirme Cher Wang, présidente de HTC. «À la fois élégant et design, le HTC One (M9) en est la parfaite illustration. Avec ses fonctions intelligentes, il donne vie à votre univers et vous permet de rester connecté à ce qui compte le plus pour vous. Bien plus qu’un simple téléphone, le HTC One (M9) se veut le prolongement naturel de votre personnalité.»

Pour connaître les nouveautés derrière le HTC One (M9), lisez notre article sur son dévoilement.

Combien coûtera-t-il?

En Europe, le prix du HTC One (M9) est fixé à 749€. Aux États-Unis, Best Buy aurait accidentellement affiché son prix à 649,99$ US. Selon ces informations, on est en droit de nous attendre à ce que le HTC One (M9) coûte aux alentours de 750$ au Canada.

Surveillez Branchez-vous afin de connaître le prix du HTC One (M9) lorsque celui-ci sera officiellement dévoilé par l’entreprise ou l’un des principaux opérateurs mobiles.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Hogwarts Legacy 2
Jeux vidéo

Un Hogwarts Legacy 2 en préparation?

Avalanche Software, le studio derrière le succès de Hogwarts Legacy en 2023, semble se pencher sur son prochain grand projet. En effet, une récente offre

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.