Le Moto X pourrait être dévoilé le 11 juillet

Une rumeur voulant qu'un message subliminal ait été glissé dans la publicité du prochain téléphone mobile de Motorola court sur la toile.

En effet, la publicité en question montre un couple s’apprêtant à plonger dans un lac dont la silhouette représente XI, soit 11 en chiffres romains. Guy Kawasaki, un des premiers responsables du marketing chez Apple en 1984 et nouvellement employé de Motorola, aurait invité l’animateur Leo Laporte à un événement mystère réservé à une élite de journalistes qui se déroulera les 10 et 11 juillet prochain.

Cependant, une source anonyme aurait révélé à CNET que l’événement en question n’est pas lié au Moto X. À systématiquement analyser tout ce qui tombe sous nos yeux, peut-être cherchons-nous trop loin?

Premier téléphone intelligent a être assemblé aux États-Unis, Motorola invite les consommateurs intéressés par l’appareil à s’inscrire sur une liste afin d’obtenir de l’information concernant le téléphone au moment opportun.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Hogwarts Legacy 2
Jeux vidéo

Un Hogwarts Legacy 2 en préparation?

Avalanche Software, le studio derrière le succès de Hogwarts Legacy en 2023, semble se pencher sur son prochain grand projet. En effet, une récente offre

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.