Le Nexus 4 de Google en rupture de stock

Moins d'une semaine après avoir réduit le prix de son téléphone phare, le modèle d'entrée de gamme est maintenant en rupture de stock.

Google a confirmé au blogue techno The Verge qu’elle n’a pas l’intention de relancer la production de son Nexus 4 offrant 8 Go d’espace de stockage. Une pareille stratégie nous laisse croire que l’entreprise pourrait avoir l’intention de sortir son successeur, le Nexus 5, sous peu.

Même à 249$, la version avec 16 Go d’espace de stockage propose un excellent rapport qualité-prix. Cependant, puisque l’appareil est incompatible avec le réseau LTE, il serait absurde de maintenir sa production à court ou moyen terme.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Emulateur Delta
Jeux vidéo

L’émulateur Delta est désormais disponible !

L’émulateur Delta est désormais disponible sur l’App Store d’Apple, offrant aux amateurs de jeux rétro une solution pour jouer à leurs titres préférés sur iPhone.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.