Microsoft aurait déjà choisi son prochain PDG

Quiconque croyait que Microsoft allait piger quelqu’un de l’extérieur pour rouler son entreprise risque d’être amèrement déçu.

Selon CNET, une source anonyme a révélé au blogue chinois WPDang que Microsoft aurait décidé de promouvoir son président et chef des opérations, Kevin Turner, a titre de président-directeur général pour les deux prochaines années.

Si cette nouvelle rumeur est fondée, tout porte à croire que Microsoft pourrait annoncer quand elle compte amorcer la transition de Steve Ballmer à Kevin Turner sous peu.

Qu’en est-il de l’ex-PDG de Nokia, Stephen Elop, qui a intégré récemment Microsoft depuis le rachat de son entreprise? Comme le mentionnait une rumeur au début du mois, celui-ci est bel est bien envisagé pour diriger Microsoft. En fait, Turner lui cédera les reines de l’entreprise une fois son mandat terminé, après lui avoir montré comment diriger une société si complexe que Microsoft.

Si cette nouvelle rumeur est fondée, tout porte à croire que Microsoft pourrait annoncer quand elle compte amorcer la transition de Steve Ballmer à Kevin Turner sous peu.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Actualités

Microsoft Copilot : l’IA qui vous suivra partout

C’était au tour de Microsoft de dévoiler ses nouveautés automnales et cette année, elles prennent deux formes bien distinctes: des nouveaux ordinateurs portables Surface et une

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.