Selon le quotidien taïwanais DigiTimes, des tests de production de l’iWatch seraient déjà en chantier dans plusieurs usines asiatiques, mais à cause de certains problèmes de rendement, la production de masse de la montre intelligente aurait été repoussée au second trimestre de 2014.
La production de masse de l’iWatch aurait été repoussée au second trimestre de 2014.
La rumeur veut qu’Apple fasse affaire avec les trois fournisseurs, mais elle n’a pas encore déterminé laquelle des entreprises aura le mandat principal.
L’article mentionne également l’iPad de 13 pouces – une tablette arborant un écran plus large, peut-être même un clavier, et une puissance comparable à celle d’un MacBook, dans le but de rivaliser avec la menace que représente la Surface Pro de Microsoft.
La dernière fois que nous avons parlé de cette rumeur, les sources suggéraient que cet appareil soit dévoilé en mars prochain. Aujourd’hui, on rapporte que Quanta Computer aurait été choisi comme principal fournisseur afin de produire les appareils en question, avec une mise en marché possible à partir de la deuxième moitié de 2014.