OUYA demande pardon à ses investisseurs

L'équipe derrière le projet Kickstarter s'est publiquement excusée des problèmes qu'elle a encourus lors du lancement de sa console.

Quelques jours avant de célébrer le premier anniversaire de l’obtention du financement de son projet Kickstarter, OUYA a tenu à indemniser ses premiers investisseurs. Certains de ceux-ci n’ont reçu leur console qu’après son arrivée en magasin, une dizaine de mois après avoir passé leur commande.

En effet, une forte demande initiale et des problèmes de production ont empêché OUYA de livrer la marchandise à la date prévue, le 4 juin dernier. D’autres investisseurs se seraient plaints d’un service à la clientèle inadéquat. Reconnaissant ses torts, OUYA offre à ceux qui se sentiraient lésés par la situation une compensation financière de 13,37$ US (ou «LEET» en langage geek) à dépenser sur des jeux provenant de sa boutique en ligne.

OUYA est une console de jeu abordable basée sur la plateforme Android. Ses jeux sont offerts exclusivement par téléchargement, une procédure similaire à l’achat d’applications sur un appareil mobile. Alors que son équipe de concepteurs demandait 950 000$ afin d’amorcer la production de sa console, le projet a amassé plus de 8,5 millions de dollars le 9 août 2012.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Stellar Blade
Jeux vidéo

Une nouvelle censure pour Stellar Blade

Une récente controverse a éclaté autour du jeu Stellar Blade deShift Up, suite à la découverte d’un graffiti jugé potentiellement raciste dans le jeu. En

STALKER
Jeux vidéo

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Une date de sortie et un trailer

Après des années d’attente, les fans de la série S.T.A.L.K.E.R. peuvent enfin marquer le 5 septembre dans leur calendrier. C’est à cette date que sortira

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.