Sony compte offrir 10% de réduction sur les produits du PlayStation Store

Afin de les remercier pour leur patience lors de la récente panne du PlayStation Network, Sony a annoncé une promotion destinée à ses utilisateurs.

Si vous êtes parmi ceux qui espéraient profiter de leur congé du temps de Fêtes pour jouer en ligne, vous avez certainement été témoin des répercussions des cyberattaques du Xbox Live et du PSN revendiquées par Lizard Squad. C’est dans ce contexte que Sony a annoncé aujourd’hui un duo de compensations à ses utilisateurs afin essentiellement de s’excuser de la situation.

Au menu, Sony proposera ainsi :

  • Une extension d’abonnement de 5 jours aux membres de PlayStation Plus en date du 25 décembre dernier. Si votre abonnement ou votre essai gratuit devait se terminer avant que l’extension soit disponible, les 5 jours d’accès à PlayStation Plus vous seront tout de même acheminés.
  • 10% de réduction sur l’intégralité d’un panier d’achats que vous ferez sur le PlayStation Store. Autrement dit, si vous souhaitez économiser au maximum, pilez votre argent d’ici à ce que cette offre soit en vigueur.

Nous ignorons pour le moment quand exactement ces compensations entreront en vigueur, mais tout porte à croire que ce sera bientôt.

Bien que Microsoft n’ait encore rien annoncé de son côté, il ne serait pas étonnant qu’une promotion équivalente soit également offerte aux utilisateurs Xbox Live.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Apple a présenté sans le dire de cette façon sept variantes de son nouveau MacBook Pro à processeur M3. La plupart de celles-là sont animées par les processeurs M3 Pro et M3 Max.
Actualités

Apple prépare son IA générative

«Nous pensons que cela ouvrira des opportunités de transformation pour les utilisateurs en matière de productivité, de résolution de problèmes et plus encore», a déclaré

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.