Windows 10 prévu pour la fin juillet selon AMD

La PDG du fabricant de semiconducteurs, Lisa Su, se serait-elle échappée lors d'une téléconférence concernant l'exercice financier de son entreprise la semaine dernière?

Quoi qu’il en soit, en répondant à une question liée à la planification de l’approvisionnement d’AMD, Su a déclaré : «Avec le lancement de Windows 10 à la fin juillet, nous surveillons quel impact cela pourrait avoir sur la rentrée scolaire, et nous croyons que cela pourrait retarder légèrement l’approvisionnement pour la période de l’entrée scolaire.»

Microsoft devrait dévoiler une date de lancement lors de la conférence Build prévue plus tard en avril.

Jusqu’à présent, Microsoft a déclaré que la sortie de Windows 10 allait avoir lieu «cet été» dans 190 pays et sous 111 déclinaisons linguistiques, sans toutefois apporter davantage de précision sur le moment du lancement. Il est possible qu’AMD ait été secrètement informée par Microsoft de la période de lancement, comme il est également possible que l’entreprise anticipe simplement le scénario qui viendrait affecter davantage sa production (soit un lancement situé dans la seconde moitié de la période estivale).

Rappelons que la mise à l’essai publique de la version technical preview de Windows 10 bat son train depuis octobre dernier. Microsoft devrait dévoiler une date de lancement lors de la conférence Build prévue plus tard en avril. Il est également fort probable que l’entreprise profitera de l’occasion pour baptiser Spartan, le successeur à Internet Explorer.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Dragon Age 4
Jeux vidéo

Dragon Age 4: Une sortie anticipée?

Les passionnés de Dragon Age retiennent leur souffle. Dragon Age 4, alias Dreadwolf, pourrait bien pointer le bout de son nez plus rapidement que prévu

Hogwarts Legacy 2
Jeux vidéo

Un Hogwarts Legacy 2 en préparation?

Avalanche Software, le studio derrière le succès de Hogwarts Legacy en 2023, semble se pencher sur son prochain grand projet. En effet, une récente offre

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.