Actualité Techno, Gadgets, Forfait cellulaire & Mobilité, Informatique, Jeux vidéo et Web |  Branchez-vous.com est maintenant la propriété de PlanHub.ca

Dragon Age: The Veilguard : La directrice blâme les joueurs pour les mauvais résultats

Dragon Age the Veilguard
Facebook
Twitter
LinkedIn
Reddit
WhatsApp
Email

Dragon Age: The Veilguard a sans aucun doute échoué, et ce, au point que sa directrice, Corinne Busche, a choisi de ne pas révéler les chiffres officiels des ventes, ce qui suggère que ces derniers ne sont pas assez élevés pour en être fiers. Ce qui est encore plus surprenant, c’est que Busche a décidé de pointer du doigt la communauté des joueurs comme étant la principale responsable de cet échec.

Dans une interview accordée à Inverse, Corinne Busche a expliqué que la campagne négative qui a entouré Dragon Age: The Veilguard, ainsi que les attaques de certains joueurs, étaient à l’origine de son échec commercial. En clair tout est de la faute des joueurs. Elle a ajouté : « Nous avons offert une expérience de jeu de rôle profonde, vous pouviez devenir ce que vous vouliez. C’est ce qui rend le jeu unique. » Selon elle, l’équipe de développement avait mis tous les efforts possibles pour proposer une belle expérience. Cependant, le mauvais accueil dès le lancement a considérablement nui à l’appréciation des joueurs. Voire en a éloigné certains.

Busche pense que la campagne négative était le reflet d’un fossé de plus en plus marqué dans l’industrie du jeu vidéo. Selon elle, cet antagonisme croissant a largement contribué à l’échec commercial du jeu. Elle défend la qualité de The Veilguard en soulignant que le jeu offrait aux joueurs la possibilité de « devenir ce qu’ils voulaient ».

Enfin, selon elle, il ne méritait pas les critiques acerbes qu’il a reçues. Pour Corinne Busche, ceux qui affirment que la qualité du jeu était mauvaise ou qu’il présentait des défauts importants qui justifient les attaques sont dans l’erreur.

Dernier articles

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux