Du nouveau contenu pour Prince of Persia The Lost Crown

Prince of Persia The Lost Crown

Sorti le 15 janvier sur Windows, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, et Nintendo Switch, Prince of Persia the Lost Crown promet du nouveau contenu. Mounir Radi, réalisateur du jeu, a exprimé sa gratitude envers la communauté pour ses retours positifs. Ce dernier également annoncé l’intention d’Ubisoft Montpellier de récompenser les joueurs avec du nouveau contenu.

Des mises à jour gratuites seront ainsi déployées dans les prochains mois pour Prince of Persia The Lost Crown. Mouni Radi a indiqué qu’une de ces mises à jour devrait arriver très bientôt, ajoutant de nouveaux modes de jeu. Pour le moment, les détails sont gardés secrets pour préserver l’effet de surprise.

Le réalisateur a également annoncé des projets excitants pour les mois à venir, comprenant des mises à jour gratuites qui ajouteront plus de contenu et de modes de jeu. Les joueurs devront également relever de nouveaux défis et explorer de nouvelles possibilités. La première mise à jour gratuite est prévue pour bientôt selon ses dires.

Pour rappel, le jeu avait reçu des critiques positives, avec une note de 86 sur Metacritic. Sur notre site, il a obtenu une note de 18/20, soulignant ainsi la qualité.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Partner Preview
Jeux vidéo

Une mise à jour pour la Xbox

La dernière mise à jour d’avril pour les consoles Xbox est désormais en cours de déploiement, offrant aux utilisateurs des améliorations significatives dans divers domaines.

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.