Fin du développement de Helldivers 2

À trois semaines du lancement tant attendu de Helldivers 2 sur PlayStation 5 et PC, Arrowhead Game Studios annonce avec enthousiasme la finalisation du développement du jeu.

Helldivers 2 s’apprête à faire ses débuts le 8 février 2024, simultanément sur PS5 et PC, marquant l’avènement du crossplay. Le jeu propose une expérience immersive visant à expliquer le concept de démocratie contrôlée dans un monde assailli par deux menaces majeures : une race de monstres insectoïdes appelés les terminides, et une armée de robots décérébrés, les automatons.

Malgré le passage d’une modeste réalisation isométrique à une perspective de TPS (tir à la troisième personne), Helldivers 2 conserve les concepts qui ont fait le succès de son prédécesseur, restant ainsi taillé pour la coopération en équipe de quatre joueurs. Cependant, cette coopération peut rapidement tourner au drame en cas de mauvaise cohésion d’équipe, d’autant plus que le tir allié, la possibilité de blesser ou tuer un coéquipier, est érigé en véritable dogme dans cet univers.

Gardiens de la paix avant tout, les joueurs devront faire face à des missions variées sélectionnées depuis leur vaisseau spatial, tout en dépensant les gains récoltés pour améliorer leur vaisseau et leur arsenal. Bien que la feuille de route du jeu demeure encore en grande partie mystérieuse, l’idée de combattre les menaces insectoïdes et robotiques avec un arsenal d’armes et de stratagèmes, allant des tourelles au bombardement orbital, semble plus attrayante que jamais.

Les soldats de Super-Terre s’apprêtent ainsi à commencer leur grand nettoyage le 8 février prochain.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.