Final Fantasy VII Rebirth a conquis les médias et les testeurs

Final Fantasy VII Rebirth tests

Le 29 février marquera l’arrivée tant attendue de Final Fantasy 7 Rebirth sur Playstation 5. C’est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendus de cette année et les premiers avis confirment une chose : Ce jeu pourrait être exceptionnel !

En effet, les premières notes mise en ligne par Metacritic semble confirmer cette tendance. Si les premiers tests sont très élogieux, Final Fantasy VII Rebirth atteint, pour le moment, la note de 93 avec 114 critiques à son actif. Une note qui leur permet de se hisser à la seconde place du classement des meilleurs Final Fantasy de Square Enix sur le site. Si cette note n’est pas forcément définitive, les premiers retours sont donc excellents concernant cette suite de Final Fantasy VII Remake (qui avait atteint la note de 87).

Si vous souhaitez savoir quel opus surpasse pour le moment ce nouvel épisode de FF7 et bien il s’agit de Final Fantasy 9. Ce dernier a en effet obtenu une note de 94/100 lors de sa sortie le 7 juillet 2000. L’écart est bien évidemment mince surtout lorsque l’on sait que toutes les critiques n’ont pas encore été comptabilisés concernant Final Fantasy VII Rebirth.

Pour rappel, le jeu sort le 29 février sur Playstation 5 exclusivement sur Playstation 5. Une exclusivité limitée néanmoins puisque celle-ci prendra fin le 29 mai prochain soit trois mois après sa sortie.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.