Final Fantasy VII “Rebirth” aurait pu être différent!

Final Fantasy VII Rebirth

Le livre Final Fantasy VII Rebirth Ultimania est désormais disponible et révèle de nombreux détails intéressants sur le dernier opus de la franchise. Parmi ceux-ci, on découvre un élément qui a dû être modifié pendant la production en raison de la sortie de Crisis Core, paru sur consoles et PC à la fin de l’année 2022.

Crisis Core, le remake d’un classique de la PSP, comble les éléments de scénario entre les deux premiers opus du revival FF7 en suivant Zack dans sa propre quête. Ce jeu enrichit l’histoire des personnages bien connus, notamment Aerith, qui y gagne en profondeur.

Cependant, Crisis Core a entraîné un changement dans les plans de Tetsuya Nomura pour Final Fantasy VII Rebirth, notamment sur un aspect crucial : son titre. Initialement, le directeur créatif souhaitait que la deuxième partie du remake de FF7 soit intitulée « Reunion », mettant l’accent sur les retrouvailles plutôt que sur la renaissance, comme c’est le cas avec le titre actuel. Or, Crisis Core porte lui-même le sous-titre « Final Fantasy VII Reunion ».

Ce choix a été particulièrement difficile pour Nomura, étant donné l’importance qu’il accorde aux noms. Pour le troisième et dernier volet des remakes de FF7, aucun indice n’a encore été donné quant à son titre. Cependant, il est peu probable qu’il s’appelle Final Fantasy 7 Reunion, en raison de la confusion potentielle avec Crisis Core.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Articles Récents

Xbox Showcase Juin
Jeux vidéo

Un Xbox Showcase en juin !

Microsoft a officiellement confirmé sa présence pour l’actualité de juin avec un Xbox Showcase prévu pour le 9 juin à 13h00 (EDT). Ce showcase sera

Branchez-Vous

Restez informé sur toute L’actualité techno.

Branchez-vous est un producteur québécois de contenu portant sur tout ce qui se rapporte à la technologie, mettant l’accent sur l’actualité, les chroniques d’opinions, les bancs d’essai de produits et des sujets destinés tant aux technophiles qu’au grand public.